DIFFÉRENTS SOLUTIONS COUPE-FEU


PORTES SECTIONNELLES COUPE-FEU 

RIDEAU COUPE-FEU 

VOLET ROULANT EN ALUMINIUM RESISTANT AU FEU


SECTIONNELLE COUPE-FEU 

Caractéristiques de la porte sectionnelle coupe-feu:

  • Protection contre l'incendie pour un usage quotidien;
  • Test d'endurance 22 000 cycles;
  • Classification EI 1 90;
  • Testé conformément à la norme NEN-EN 1634-1;
  • Poids de la porte 37 kg / m2;
  • Résistant à la fumée selon la norme SM / S;
  • Barrière liquide 400 mm;
  • Portillon incorporé;
  • Solution pour PGS15 (stockage de substances dangereuses).

La porte sectionnelle coupe-feu est avec un système hautement fiable

Porte efficace avec une résistance au feu de EI₁ 90 minutes.

Idéalement adapté pour la fermeture de :

Grandes salles et les incendies commerciaux et les zones dangereuses,

Stockage pour les matières dangereuses, telles que les zones PGS15.

Lorsqu'il est connecté à un système d'alarme incendie, la porte sectionnelle se ferme

Automatiquement après l'alarme incendie.

Le déflecteur spécial empêche retour en arrière.

La porte basculante peut être utilisée quotidiennement

Standard disponible en acier zingué ou RAL 9002.

Disponible en option dans toutes les couleurs RAL.


RIDEAU COUPE-FEU 

Les volets roulants FS-30, FS-60 et FS-120 ont une résistance au feu de 30, 60, 120 et 150 minutes respectivement.

 

Tissu résistant au feu et durable

Le tissu résistant à l'usure est fait de tissu de verre renforcé spécial enduit, Double piqué dans les raidisseurs horizontaux. A l'emplacement des nervures, on place un matériau moussant qui, lorsqu'il est chauffé, assure qu'il y a un entrefer afin de maintenir le niveau de rayonnement à un niveau bas.

 

Construction

La structure autoportante est constituée de montants en acier galvanisé. En raison du poids relativement faible et de la petite construction, de grandes dimensions sont possibles. En outre, il est possible, grâce à la plus petite structure de l'écran, de réduire l'aspect visuel de l'écran.

 

Next Door Systems Pare-rouleau résistant au feu

Rouleau résistant au feu type FS

 

Système de rapport d'incendie

L'écran peut être utilisé comme un système «autonome» avec des détecteurs de température / de fumée ou peut être contrôlé à partir d'un système d'alarme incendie central.

 

Certification

Bien entendu, tous les pare-feux sont équipés d'un rapport Efectis conforme aux normes NEN-EN 1634-1 et NEN 6069 en vigueur.

Résistant au feu certifié jusqu'à 150 minutes!


VOLET ROULANT EN ALUMINIUM RESISTANT AU FEU

Notre volet roulant coupe-feu est composé d'un système de déplacement vertical, jusqu'à une résistance maximale au feu de 90 minutes. Les lamelles individuelles, mesurant 115 × 22 mm, s'enroulent sur un système placé au-dessus de l'ouverture.

 

L'obturateur a peu de composants et est donc très approprié pour être appliqué dans les zones poussiéreuses et endommagées. La porte peut être accrochée dans les grandes salles où seul un espace limité est disponible au-dessus de l'ouverture. Les profils de guidage nécessitent également un petit espace d'installation. L'obturateur est standard fourni selon la performance prouvée.

 

Cela signifie qu'il est fourni sans couvercle de protection autour du mécanisme de roulement et équipé d'un entraînement électrique approprié. Le système fonctionne avec un interrupteur à bouton-poussoir; haut en bas. En option, diverses options de contrôle sont disponibles, y compris le montage selon le principe de sécurité intégrée.

 


PORTES COULISSANTS RESISTANT AU FEU

Notre porte coulissante, modulaire et résistante au feu, est entièrement certifiée et testée selon les normes EN. Le vantail de porte d'une épaisseur de 92 mm se compose d'un noyau solide résistant au feu, des deux côtés équipé d'une plaque galvanisée plate. Le joint mural fait avec. profils en labyrinthe et bandes intumescentes. Poids feuille de porte: 50 kg / m². Un tampon est standard sur chaque version de la porte coulissante. La porte est livrée de série en RAL 7035. Pour une somme modique, elle peut également être équipée de peinture en couleurs RAL 5010, 9002, 9006, 9010, 9016. La porte coulissante peut être équipée d'une porte d'entrée et peut être transportée comme une porte en deux pièces, jusqu'à 18.000 mm de largeur. Parce que ces portes coulissantes nécessitent une hauteur libre de seulement 240 mm, la porte est parfaitement adaptée pour une utilisation dans les garages de stationnement.