Porte Coulissante

Télécharger
Fiche Technique complete
Asturmadi-COULISSANTE-FT.pdf
Document Adobe Acrobat 964.6 KB


COULISSANT

60 / 90 / 120 / 180 / 240

Conçues pour les fermetures et sectorisation d’espaces de grandes dimensions

Son fonctionnement peut être manuel, semi-automatique et automatique. Fermeture garantie par un contrepoids agissant sur le battant

FONTIONNEMENT

Les portes coulissantes coupe-feu sont conçues pour la fermeture et la segmentation de vides de grandes dimensions, aussi bien pour les positions de constante ouverture comme pour celle d’usage intensif. Son fonctionnement peut être manuel, semi-automatique ou automatique. Fermeture garantie par un contrepoids qui agit sur le ventail(*). Lorsque le signal d’alarme émet un signal électroaimant (24 VCC) ou le fusible thermique dépasse les 68ºC la porte reste libérée et trainée par le contrepoids, laissant la porte complètement fermée puis avec la montée de température la jointe intumescente installée tout au long du périmètre de la porte, laissant la porte scellée.

(*) Exceptionnellement lors du fonctionnement semi-automatique et automatique la fermeture est garantie grâce à un ASI

VANTAIL

Chaque vantail est construit avec deux plaques en acier pré laqués (0,6/0,8 mm d’épaisseur) formant des panneaux de 1150 mm de large, avec de la laine de roche de haute densité (145 Kg/ m3) fermé par les côtés par un profil spécial en forme de U de 3 mm d’épaisseur embarqué avec une poignée. Patinage caché à l’intérieur du rail. Contrepoids uni par un câble en acier à l’électroaimant avec un interrupteur pour sa déconnexion pour permettre l’ouverture ou la fermeture manuelle ou du fusible thermique. Le fonctionnement de la porte en semi-automatique ou automatique est composé d’un moteur, d’un tableau de contrôle électronique, l’interrupteur d’ouverture, fermeture, photocellule et tous les éléments nécessaires pour une installation complète. Les portes coupe-feu ASTURMADI présentent toute la réglementation en vigueur, et pour cela nous certifions grâce aux essais aux laboratoires officiels de chacune de ses différentes versions. Son implication est légiférée dans chacune des différentes ordonnances de prévention d’incendies ‘‘NORMA UNE 23802 (NBE CPI/96) et UNE EN 1634-1’’

ACCESSOIRES standard

Support de rails pour ancrage sur le mur ou forgée.

Électroaimant ou fusible thermique Boite de contrepoids.

Panneau pré laqué.

Position de la porte toujours ouverte. Bord en U galvanisé.

Coffre couvreur galvanisé.

RAIL

Rail supérieur de suspension de haute qualité fabriqué avec du matériel galvanisé, de trois différentes tailles en fonction du poids et mesures de la porte.

ACCESSOIRES optionnels

Régulateur de vitesse- maintient la vitesse de fermeture constant. Amortisseur d’impacte- amortis et régule la fermeture.

Électroaimant- rétention électrique de 24 VCC UNE CE 1155

Fusible thermique-rétention thermique jusqu’à 68ºC

Moteur- automatique ou semi-automatique

Porte piétonnière- inscrite dans le vantail coulissant

Couvre-rails.

Contrepoids opposé au poteau de fermeture

Support du rail selon le design constructif.

Finitions en acier inox.

Fermetures.

Porte en usage intensif.

CERTIFICATS

Résistance au feu de 60, 90, 120, 180 Y 240 minutes conformément à la norme EN 1634-1:2000

Certificat ISO 9001:2008